Lecture fichier.dbx de OE6 avec MainNavigator 1.11

Bonjour ,
Je ni comprend rien aussi je viens chercher de la lumière

J'utile oulokkexpress6 pour la gestion de mon courrier
Actuellement dans mes Eléments envoyés j'ai 4 messages : fichier : Éléments
envoyés.dbx
Si je lis ce même fichier avec : MainNavigator 1.11
J'ai 25 messages .....????
Avez-vous une explication ???
Merci
@+

Luc
Le sable fin a écrit...

Bonjour ,

[...]

Je ne connais pas MainNavigator mais peut-être arrive-t-il à lire les mails
(marqués comme) supprimés depuis le dernier compactage, l'espace monopolisé
par les messages supprimés ou déplacés du dossier local Eléments envoyés
n'ayant pas été libéré ? C'est une hypothèse à vérifier par l'expérience.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Luc merci de votre réponse et bonjour
Je pense comme vous le soulevez
Le logiciel MainNavigator ne détecte pas les mêmes index que OE6
aussi il présente différemment les messages sans tenir compte de certains
index par ex.: ceux qui sont effacés
@+