Lecture d'un fichier

Meat
Bonjour,

Je souhaite lire les données d'un fichier *.txt afin d'écrire les infos
préallablement lues dans une base de données SQL Server 2000.

Mon problème se situe au niveau de la lecture des données dans le fichier
*.txt. Il y a trois informations sur chaque ligne, séparés par un
point-virgule.

Ex. : XXXX;QQQQ;BBBB

Ce que je voudrais c'est saisir chaque partie de texte entre les
points-virgule et les mettre dans une variable. Existe t-il une manière de
le faire en VBS? Si oui, comment?

Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Meat,
tu nous disais :
[...]

Regarde du côté de "split"...

Par exemple :
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
MonFichier="C:trucmuchefichier.csv"
If fs.FileExists(MonFichier) Then
Set f = fso.OpenTextFile(MonFichier)
While Not f.AtEndOfStream
Ligne = f.ReadLine
VarArray= Split(Ligne, ";" )
' traitement de la ligne avec une boucle for et limite en ubound(VarArray)
Wend
f.Close
End If
Set fso = nothing