lecture d'un fichier

gboully
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire un
fichier format csv de la forme :
3.0255;-6.014;8.4563;-15.2369;4.02987
5.256;5.1039;-4.9874;-6.01247;5.032

En gros je voudrais r=E9cup=E9rer ces valeurs (=E0 savoir qu'il y a 9
colonnes s=E9par=E9 par des points virgule et un nombre important de ligne
(environ 200 ou 300)) pour les afficher dans une ListCtrl de ma boite
de dialogue.
Le nombre de ligne ne pose pas probl=E8me. Pour le moment je n'arrive =E0
lire que les deux premi=E8res colonnes.

En attendant vos r=E9ponses.
Merci

N.B : je suis un novice en c++

Christian ASTOR
On 6 mai, 13:52, wrote:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour lire un
fichier format csv de la forme :
3.0255;-6.014;8.4563;-15.2369;4.02987
5.256;5.1039;-4.9874;-6.01247;5.032

En gros je voudrais récupérer ces valeurs (à savoir qu'il y a 9
colonnes séparé par des points virgule et un nombre important de lign e
(environ 200 ou 300)) pour les afficher dans une ListCtrl de ma boite
de dialogue.
Le nombre de ligne ne pose pas problème. Pour le moment je n'arrive à
lire que les deux premières colonnes.
En attendant vos réponses.
Merci

N.B : je suis un novice en c++

Par ex, en C, on lit ligne par ligne et on découpe avec strtok()
gboully
> Par ex, en C, on lit ligne par ligne et on découpe avec strtok()

Euh oui d'accord enfin comme dit je suis plutôt novice en c++ et le c
c'est pareil voir pire.
De plus le vrai pb que j'ai c'est de pouvoir afficher les valuers d'un
fichier dans une ListCtrl!
Christian ASTOR
On 6 mai, 15:43, wrote:
> [...]

c'est pareil voir pire.
De plus le vrai pb que j'ai c'est de pouvoir afficher les valuers d'un

Tu boucles sur les lignes, puis sur les colonnes de chaque ligne, en
insérant dans la Listview chaque ligne (ListView_InsertItem()) puis en
mettant à jour chaque colonne (ListView_SetItem())