lecture fichier excel mac version 1

Uthayanan SETHUPATHY
je recherche une solution pour lire des fichiers excel version 1 mac
sur un excel mac ou windows plus recent
j'utilise macdrive sous windows
et j'ai mac os 9 et 10 avec excel 6

si quelqu'un a une solution a me proposer merci d'avancce

Michel Gaboly
Bonjour,

Je dispose encore sur mon portable d'une version 3 d'Excel Mac, qui
est probablement capable d'ouvrir des versions de la V 1.

S'il n'y a pas de problème de confidentialité, tu peux m'envoyer un
fichier en Bal perso, pour que j'essaie de l'ouvrir.

Au pire, j'ai probablement quelque part une disquette avec la version
1.51, mais je risque d'avoir du mal à la trouver ;-((

PS - Il n'xiste pas de version 6 d'Excel ;-))

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com