lecture fichier joint

1 réponse
Michel.Labato
bonjour... il m'arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir les fichiers joints
à mes messages reçus... Dans ces cas, en haut de ces messages est indiqué :
"outlook express a supprimé l'accés aux pièces jointes suivantes de votre
message".
quelqu'un connait-il ce problème ? merci d'avance

1 réponse

Roger
"Michel.Labato" a écrit dans le message
de news: %
bonjour... il m'arrive souvent de ne pas pouvoir ouvrir les fichiers
joints
à mes messages reçus... Dans ces cas, en haut de ces messages est indiqué
:
"outlook express a supprimé l'accés aux pièces jointes suivantes de votre
message".
quelqu'un connait-il ce problème ? merci d'avance

Salut,

Dans OE: Outils/Options/Sécurité et décocher: "Ne pas autoriser l'ouverture
ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles....." et surtout la
recocher dès que tu as récupéré ce que tu veux.
A+