lecture fichier MPEG sur DVD de salon

Camargue
Bonjour,

Sur mon DVD de salon, je ne peux lire les fichiers de films numériques MPG,
alors que les fichiers de photo JPG passent sans pb. Dois-je convertir les
fichiers video en un autre format et lequel ? Merci !

--
Camargue

Alain 91
A...
c'est un execellent choix que le ... Plextor ConvertX ! je me trompe ? :)

Non il s'agit de Easy DVX de chez Graphics acheté 116 EUR chez Surcouf,
livré avec le logiciel de montage InterVideo.

A+

Alf92
Alain 91 a dit ça :

A...
c'est un execellent choix que le ... Plextor ConvertX ! je me trompe
? :) ...

Non il s'agit de Easy DVX de chez Graphics acheté 116 EUR chez
Surcouf, livré avec le logiciel de montage InterVideo.

A+

ok, :)
mes conseils reste valables biensur.

--