Lecture d'un fichier pdf dans le navigateur

bunjipalace webforumsuser
Bonjour

Pouvez-vous me dire comment faire pour
que l'utilisateur puisse lire un pdf dans son navigateur ?

En effet, si je fais un lien sur le pdf, seul un telechargement
m'est propos? mais pas d'ouverture d'Acrobat Reader a l'interieur
du navigateur.

Merci a tous

kalimbra
1/ merci de respecter les usages
2/ ce genre d'option est directement régit par le navigateur, tu ne peux
pas infléchir dessus.

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design