Lecture fichier son avec powerpoint 2003

2 réponses
onyxi
Bonjour,

Mille excuses si c'est pas le bon endroit pour ce post
Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de la
bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème, pas
de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.

2 réponses

Azo3
Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis.

plus?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"onyxi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mille excuses si c'est pas le bon endroit pour ce post
Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de
la
bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème,
pas
de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.

le Claude
Salut Onyxi,

Tes fichiers n'ont-ils pas la personnalisation [protégé] si tu les
enregistres par le wmp 9 ou 10 vérifie : [Outils] ==> [Options] ==> onglet
[Extraire de la Musique] ==> la case {Protéger le contenu} ne doit pas être
cliquée.

Amicalement, Claude

"onyxi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mille excuses si c'est pas le bon endroit pour ce post
Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de
la
bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème,
pas
de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.