Lecture fichiers joint

CLO78
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.

Le rhino c'est rose
OUtils / options / onglet sécurité. Décochez la case "empêcher l'ouverture
des piéces jointes"

"CLO78" a écrit dans le message de
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.

Gab
"Le rhino c'est rose" a écrit dans le message de
OUtils / options / onglet sécurité. Décochez la case "empêcher l'ouverture
des piéces jointes"

Et faire attention à ne pas ouvrir n'importe quelle pièce jointe, et
conserver un AV à jour qui empêcherai d'éventuels clic hasardeux de devenir
destructeur (clic sur virus)

GAB.