Lecture fichiers joint

4 réponses
CLO78
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.

4 réponses

Le rhino c'est rose
OUtils / options / onglet sécurité. Décochez la case "empêcher l'ouverture
des piéces jointes"

"CLO78" a écrit dans le message de
news:cedico$gtf$
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.

Romarin
bonjour,

outil option securité puis decocher "ne pas autoriser ...

"CLO78" a écrit dans le message de
news:cedico$gtf$
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.

Gab
"Le rhino c'est rose" a écrit dans le message de
news:%
OUtils / options / onglet sécurité. Décochez la case "empêcher l'ouverture
des piéces jointes"

Et faire attention à ne pas ouvrir n'importe quelle pièce jointe, et
conserver un AV à jour qui empêcherai d'éventuels clic hasardeux de devenir
destructeur (clic sur virus)

GAB.

CLO78
Merci de vos réponses, mon pb est réglé.

"CLO78" a écrit dans le message de
news:cedico$gtf$
Sur Outlook express, je ne peux plus lire les fichiers joint!
Quel paramètre faut-il modifier?
Merci de votre aide.