lecture fichiers SWF

kador
Bonjour,
J'ai un petit probleme pour lire les fichiers avec l'extension "SWF":si
j'utilise le windows media player il refuse de les ouvrir pour raisons de
securité,Internet explorer bloque aussi la lecture et je dois à chaque fois
l'autoriser..Ya t-il un moyen de resoudre ce probleme car meme en mettant le
niveau de securité de IE à moyen ça bloque toujours..
D'avançe merçi pour vos conseils,
Christian

Yassine loudad
ya un logiciel téléchargeable depuis le site de macromedia pour les
visualiser, ben si on parle des fichiers des animations flash / shockwave

--
Fildomen : 1 + 1 = 10
"kador" a écrit dans le message de news:
YPobf.132236$
[...]

kador
Salut,
Merçi pour le petit coup de main,j'ai telechargé le plug in indiqué et je
peux me passer du media player,pour le probleme de l'autorisation demandé
par IE au lancement du fichier il s'agit d'une fonction du SP2 que je
n'arrive pas à desactiver mais bon le principal etant que ça marche quand
meme...
Encore merçi pour la reponse,amicalement,
Christian