lecture fichiers "ts"

Joel
Salut à tous.

J'ai des soucis pour lire des fichiers ts de film en haute définition.
Lu sous VLC media player, les fichiers ont une lecture saccadée. Au
format WMV9 en avi, c'est parfaitement fluide. Même chose sur le
portable. Le PC de bureau est un 2,8 Mhz, 1 Go de RAM et des disques
7200 tr. Le débit est exellent et la lecture du WMV9 m'incite à penser
que le problème ne vient pas des DD. Carde vidéo Winfast 250 LE 64 Mo

Si vous avez des idées pour m'aider. Merci.

gerard guenin
Le Mon, 26 Dec 2005 16:32:37 +0100, "Joel"
écrit:

[...]

Les .ts sont des mpeg2 pouvant avoir des débits instantanés important
sur des vidéos HD (25 à 30 Mb). A l'inverse le format wmv9 a été conçu
pour faire tenir un film HD sur un DVD standard. Les débits sont plus
faibles.
De là a dire où ça coince chez toi...
--
Enlever la pub pour me répondre
Joel
> [...]
sur des vidéos HD (25 à 30 Mb). A l'inverse le format wmv9 a été conçu
pour faire tenir un film HD sur un DVD standard. Les débits sont plus

Merci pour cette réponse. Peut-on convertir un ts en wmv9?
Joel
> [...]
sur des vidéos HD (25 à 30 Mb). A l'inverse le format wmv9 a été conçu
pour faire tenir un film HD sur un DVD standard. Les débits sont plus

Sandra et Raptest me donnent 40 M/S sur le disque d'ou le film est lu.
gerard guenin
Le Wed, 28 Dec 2005 16:27:24 +0100, "Joel"
écrit:

[...]

Sûrement mais j'ignore comment. Les temps d'encodage seront très long
et il faut gérer de dd 5.1.
Avec un processeur à 2.8 GHz, les .ts devraient être fluides. As tu
essayé d'autres lecteurs que vlc ? Powerdvd accepte les .ts.

--
Enlever la pub pour me répondre
Joel
> Avec un processeur à 2.8 GHz, les .ts devraient être fluides. As tu
essayé d'autres lecteurs que vlc ? Powerdvd accepte les .ts.

Oui, c'est pire, tellement sacadé que non regardable, tant sur mon ordi
de bureau que sur mon portable (2,8 Mhz, 1Go, carte 64 Mo.) j'avoue ne
pas bien comprendre.
gerard guenin
Le Wed, 28 Dec 2005 20:14:39 +0100, "Joel"
écrit:

Oui, c'est pire, tellement sacadé que non regardable, tant sur mon ordi
de bureau que sur mon portable (2,8 Mhz, 1Go, carte 64 Mo.) j'avoue ne
pas bien comprendre.

Essai avec celui là. Il me permet de lire des .ts en 1920x1080 sur un
PC équipé d'un duron à 1.2 Ghz. Et sans saccades...
http://www.fusionhdtv.co.kr/ENG/Download/Demo.aspx
--
Enlever la pub pour me répondre
Joel
> Essai avec celui là. Il me permet de lire des .ts en 1920x1080 sur un
PC équipé d'un duron à 1.2 Ghz. Et sans saccades...
http://www.fusionhdtv.co.kr/ENG/Download/Demo.aspx

MErci. Hélas c'est moins bon que VLC média chez moi
sur tout les PC.....