lecture films en streaming avec wmp10

andrey44wanadoo.fr
Lorsque je veux lire des films en streaming sur alice.fr le message suivant
s'affiche:
"WMP cannot play, synchronize, or burn a protected file because an error
occured while verifying the license"
Puis quand je clique sur " Web Help" on m'indique le message d'erreur
suivant : COOD11DA.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Merci de vos réponses.
Andrey

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://msmvps.com/blogs/chrisl/articles/11317.aspx
Si l'anglais n'est pas ton fort, reviens sur le forum je
t'aiderai -:))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: