lecture films extention vob sur hdd externe

8 réponses
mg
bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media
Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

8 réponses

Le Claude
Salut,

Il y aune méthode pour les lecteurs de DVD :
Clic sur [Ordinateur] ==> clic doit sur le lecteur ==> [Propriétés] ==> onglet [Matériel]
==> bouton [Propriétés] ==> onglet [Région du DVD]
Là tu mets les paramètres ad hoc.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"mg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media
Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

Ascadix
mg n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows
Media Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais
par sur HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le
lecteur Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

Laisse tomber le Media Player MS.

Il existe d'autre media player bien plus efficaces / conviviaux en gratos:

par ex:
- MediaPlayerClassic
- MediaPlayerClassic Home Cinema
- VLC ( Video Lan )

à chercher sur le web, trés facile à trouver et bien plus pratique que le
machin intégré.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Le Claude
Salut Ascadix,

Tu nous dis :
Laisse tomber le Media Player MS.

Il existe d'autre media player bien plus efficaces / conviviaux en gratos:

Le problème c'est que ce n'est pas un problème de lecteur mais des vidéos...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :

mg n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows
Media Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais
par sur HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le
lecteur Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

Laisse tomber le Media Player MS.

Il existe d'autre media player bien plus efficaces / conviviaux en gratos:

par ex:
- MediaPlayerClassic
- MediaPlayerClassic Home Cinema
- VLC ( Video Lan )

à chercher sur le web, trés facile à trouver et bien plus pratique que le machin
intégré.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

mg
merci de vos reponses
mais si le wmp lit mes fichiers sur hdd interne les fichiers sont les meme
sur hdd externe donc le player n'est sans doute pas en cause
l'anomalie existe aussi sur d'autres hdd externe que le mien j'ai deja eu le
pb chez des copains
mais je vais q meme chercher un autre lecteur pour essai
merci encore

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Il y aune méthode pour les lecteurs de DVD :
Clic sur [Ordinateur] ==> clic doit sur le lecteur ==> [Propriétés] ==>
onglet [Matériel] ==> bouton [Propriétés] ==> onglet [Région du DVD]
Là tu mets les paramètres ad hoc.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"mg" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
je voudrais lire des films ayant pour extention VOB sur le Windows Media
Player
le film est sur " HDD externe "
mais au lancement je recois le message suivant :

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce
que le disque interdit la lecture dans votre partie du monde.
Vous devez obtenir un disque destiné à votre zone géographique."

le même fichier VOB sur le HDD de la machine marche tres bien mais par
sur
HDD externe ???

j'ai contacté la hot line de la marque du HDD externe qui accuse le
lecteur
Windows Média Player..
y a t'il une solution connue ????
d'avance merci
amitiés a tous....

mg
j'ai telecharger vlc effectivement ca marche !!!

merci encore a vous deux

meme si je reste sur ma faim au niveau du wmc de windows vous m'avait offert
la solution
merci
Ascadix
Le Claude n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:%

Salut Ascadix,

Tu nous dis :
Laisse tomber le Media Player MS.

Il existe d'autre media player bien plus efficaces / conviviaux en
gratos:

Le problème c'est que ce n'est pas un problème de lecteur mais des
vidéos...

Les circonstances et message d'erreur me font pourtant enormement pencher
pour un pb de lecteur avec une gestion défaillante de la lecture MPEG-II /
DVD ..comme par haard, ce pb arrive "fréquement" avec le WMP et les softs
"lecteur DVD" +/- camelote du genre CyberLink / Roxio / etc .. mais
quasiment jamais avec les lecteurs gratos genre VLC, MPC/MPC-HC ....

Cherche l'erreur :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
mg n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

merci de vos reponses
mais si le wmp lit mes fichiers sur hdd interne les fichiers sont les
meme sur hdd externe donc le player n'est sans doute pas en cause
l'anomalie existe aussi sur d'autres hdd externe que le mien j'ai
deja eu le pb chez des copains
mais je vais q meme chercher un autre lecteur pour essai
merci encore

Controle donc si tes fchiers sont bien copiés ( controle via un chksum genre
MD5 par exemple ), si tes fichiers sont 100% kif-kif sur les 2 lecteurs,
c'est que c'est le Player qui est défaillant.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
danmg
bonjour:
le problème rentre dans l'ordre tout simplement en rétablissant les
paramètres du compte administrateur par défaut

cdt dan mg

'CTO &bull; Portail' (http://cyber.traque.free.fr/forum/portal.php)

--
danmg
Posted via http://www.vistaheads.com