Lecture d'une image ISO avec Xine

4 réponses
David BERCOT
--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai syst=C3=A9matiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de d=C3=A9multiplexage... J'ai essay=
=C3=A9
de rajouter toutes les librairies relatives =C3=A0 Xine, sans succ=C3=A8s...

Merci d'avance.

David.

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHnDlYvSnthbGI8ygRAhGGAJ94zoMmPO/M55I2zcD/aL6I/qC8SwCgoEfp
wzGrhUVdwRwjci+a0zMbvaI=
=YDjS
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Norbert PONCE
------=_Part_2787_32116857.1201426425476
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 27/01/08, David BERCOT a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de démultiplexage... J'ai essay é
de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès...

Merci d'avance.

David.

Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

------=_Part_2787_32116857.1201426425476
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 27/01/08, <b class="gmail_sen dername">David BERCOT</b> &lt;<a href="mailto:"> cot.org</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style ="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; p adding-left: 1ex;">
Bonjour,<br><br>Savez-vous s&#39;il est possible, avec Xine, de lire un fic hier ISO, image<br>d&#39;un DVD ? Lorsque j&#39;essaye, j&#39;ai systémat iquement un message d&#39;erreur<br>me disant qu&#39;il n&#39;a pas le bon plug-in de démultiplexage... J&#39;ai essayé<br>
de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès...<br>< br>Merci d&#39;avance.<br><br>David.<br><br></blockquote></div>Avez-vous pe nsé à monter l&#39;image ISO en tant que partition?<br>

------=_Part_2787_32116857.1201426425476--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Sun, 27 Jan 2008 10:33:45 +0100,
"Norbert PONCE" a écrit :
Le 27/01/08, David BERCOT a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO,
> image d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message
> d'erreur me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de
> démultiplexage... J'ai essayé de rajouter toutes les librairi es
> relatives à Xine, sans succès...
>
> Merci d'avance.
>
> David.
>
> Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

Non, je n'ai pas fait ça. Si nécessaire, je tenterais l'expé rience,
mais de nombreux autres logiciels savent lire directement un .iso alors
j'espérais pouvoir faire la même chose avec Xine ;-)

Merci.

David.

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHnFPvvSnthbGI8ygRAhVuAKCdzfQRfoLu8kWM/Yew8jM+IIxhhwCfScdd
2py6BzrZhrJdLqeEFxDiNR4 =YTIs
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice Lemaitre
David BERCOT a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2008 10:33:45 +0100,
"Norbert PONCE" a écrit :

Le 27/01/08, David BERCOT a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO,
image d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message
d'erreur me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de
démultiplexage... J'ai essayé de rajouter toutes les librairies
relatives à Xine, sans succès...

Merci d'avance.

David.

Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

Non, je n'ai pas fait ça. Si nécessaire, je tenterais l'expérience,
mais de nombreux autres logiciels savent lire directement un .iso alors
j'espérais pouvoir faire la même chose avec Xine ;-)

Merci.

David.

Bonjour,
Tu est pas obligé de monter l'image, de mémoire c'est :
xine dvd:/adresse/dufichier.iso
Il faut le chemin complet, par contre je suis pas certain du 1er " / "
mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

@+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David BERCOT
--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le Tue, 29 Jan 2008 07:47:55 +0100,
Patrice Lemaitre a écrit :
David BERCOT a écrit :
> Le Sun, 27 Jan 2008 10:33:45 +0100,
> "Norbert PONCE" a écrit :
>
>> Le 27/01/08, David BERCOT a écrit :
>>
>>> Bonjour,
>>>
>>> Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO,
>>> image d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un
>>> message d'erreur me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de
>>> démultiplexage... J'ai essayé de rajouter toutes les librai ries
>>> relatives à Xine, sans succès...
>>>
>>> Merci d'avance.
>>>
>>> David.
>>>
>>> Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?
>>>
>
> Non, je n'ai pas fait ça. Si nécessaire, je tenterais l'exp érience,
> mais de nombreux autres logiciels savent lire directement un .iso
> alors j'espérais pouvoir faire la même chose avec Xine ;-)
>
> Merci.
>
> David.
>
Bonjour,
Tu est pas obligé de monter l'image, de mémoire c'est :
xine dvd:/adresse/dufichier.iso
Il faut le chemin complet, par contre je suis pas certain du 1er " /
" mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

Ca marche super !!! En effet, j'aurais pu (dû ?) penser à cherche r sur
Google...

Merci beaucoup.

David.

--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHn3mnvSnthbGI8ygRAk2LAJ0dNIcU0GbSmG0QRkYiHxUBAKNWgQCfQZyn
3xQnGsaM2bbiB+go+kKGplc =nFOL
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact