Lecture d'une image ISO avec Xine

David BERCOT
--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai syst=C3=A9matiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de d=C3=A9multiplexage... J'ai essay=
=C3=A9
de rajouter toutes les librairies relatives =C3=A0 Xine, sans succ=C3=A8s...

Merci d'avance.

David.

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH

--Sig_/m0z0srRLpZhndnRV=4_KloH--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Norbert PONCE
------=_Part_2787_32116857.1201426425476

Le 27/01/08, David BERCOT a écrit :

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, avec Xine, de lire un fichier ISO, image
d'un DVD ? Lorsque j'essaye, j'ai systématiquement un message d'erreur
me disant qu'il n'a pas le bon plug-in de démultiplexage... J'ai essay é
de rajouter toutes les librairies relatives à Xine, sans succès...

Merci d'avance.

David.

Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

------=_Part_2787_32116857.1201426425476

------=_Part_2787_32116857.1201426425476--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p

Le Sun, 27 Jan 2008 10:33:45 +0100,
"Norbert PONCE" a écrit :
> [...]
>
> Merci d'avance.
>
> David.
>
> Avez-vous pensé à monter l'image ISO en tant que partition?

Non, je n'ai pas fait ça. Si nécessaire, je tenterais l'expé rience,
mais de nombreux autres logiciels savent lire directement un .iso alors
j'espérais pouvoir faire la même chose avec Xine ;-)

Merci.

David.

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p

--Sig_/Eyfsqn+XEgStNCapc538+2p--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice Lemaitre
"Norbert PONCE" a écrit :

[...]

Tu est pas obligé de monter l'image, de mémoire c'est :
xine dvd:/adresse/dufichier.iso
Il faut le chemin complet, par contre je suis pas certain du 1er " / "
mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

@+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

David BERCOT
--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT

Le Tue, 29 Jan 2008 07:47:55 +0100,
Patrice Lemaitre a écrit :
David BERCOT a écrit :

> [...]
" mais le man doit te le dire
sinon google avec xine+iso et tu a toutes les infos...

Ca marche super !!! En effet, j'aurais pu (dû ?) penser à cherche r sur
Google...

Merci beaucoup.

David.

--Sig_/bcA/yZQw=_vfRdg7qGQuajT