Lecture impossible de photos

1 réponse
Debrou
Bonjour,
On m'adresse des photos ( format jpg ) que je ne peux ouvrir . J'ai le
message suivant " le film n'est pas un fichier bimat valide ou son format
n'est pas pris en charge "
Que faut il faire chez moi et/ou chez mon expéditeur ?
,

1 réponse

Azo3
fichier bimat

tu veux dire "bitmap"? ce serait donc des fichiers bmp que ton interlocuteur
a dû transformer en jpg par simple changement d'extension...

en attendant des précisions, vide ton cache internet (propriétés internet,
fichiers temporaires, supprimer ) et reviens nous dire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Debrou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
On m'adresse des photos ( format jpg ) que je ne peux ouvrir . J'ai le
message suivant " le film n'est pas un fichier bimat valide ou son format
n'est pas pris en charge "
Que faut il faire chez moi et/ou chez mon expéditeur ?
,