Lecture impossible des pps dans Outlook Express

Didier
Bonjour,

Je reçois des fichiers pps dans des mails reçus sous Outlook Express.

Impossible de les ouvrir, j'ai un message m'indiquant qu'aucun programme
n'est associé à cette extension, c'est faux car j'ai installé la visionneuse
Powerpoint 2003 et j'ai vérifié que l'association était bonne dans les
options de dossier.

J'ai même désinstallé et réinstallé la visionneuse au cas où un fichier
aurait été abimé, cela n'a rien changé.

J'ai ensuite changé les paramètres d'OE (autorisation d'ouvrir les pièces
jointes, zone Internet) sans plus de résultat.

Le problème est lié à l'ouverture sous OE car lorsque je copie le pps sur le
bureau, il s'ouvre sans difficulté dans la visionneuse.

Quelqu"un aurait il une idée ?

Par avance merci.

Didier

Papy13
Didier a émis l'idée suivante :
[...]

Télécharge ce programme sur le site de scraper et lance le.

http://scraper.chez-alice.fr/downloads/fixppviewer.exe

Bonne journée

Papy13
Didier vient de nous annoncer :