Lecture impossible DVD sous XWindows media 10

deejaymix
Bsr

Je travaille sous Windows XP avec une carte Graphique ATI 9800 all in wonder
et Windows Media player 10.
Windows est a jour + SP 2 ainsi que les derniers pilote ATI.
Je mets un DVD dans son lecteur et voila le message que j ai

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de
configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de
résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire
de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations.

J ai tenté une résolution plus basse mais c est pareil.

Dans outils de Media Player 10 il y a bien un onglet DVD.

Fabrice [MVP]
"deejaymix" a écrit dans le message de
[...]

Il me semble, qu'il vous faut installer un programme de lecture de DVD, pour
faire fonctionner les DVD dans WMP, l'avez vous fait ?
Si oui, avec quel programme, version ect..

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :