Lecture lente

Le
olivier.frédérique
Je possde un PC HP 4.2GO de mmoire,en surfant sur
internet j'ai attrap des virus, j'ai nettoy mon
ordinateur, mis des antivirus et des firewall mais le
problme actuel est que du demarrage ou lorsque je
navigue sur internet ou que je travaille avec mon PC
il est trs lent dans la lecture des donnes
exemple: il faut 15 minutes pour dmarrer

j'ai install windows XP pro
ma mmoire est de 4.2 GO
il me reste 2.5 GO de libres

pourquoi mon pc est il si lent alors qu'avant il
fonctionn trs bien

si vous arrivez rpondre cette question vous serez
des chefs parce que sa fait des semaines que je cherche
une solution.

merci de votre comprhension.
Dom
Le #769548
j'ai installé windows XP pro
ma mémoire est de 4.2 GO
il me reste 2.5 GO de libres

pourquoi mon pc est il si lent alors qu'avant il
fonctionné trés bien

si vous arrivez à répondre à cette question vous serez
des chefs parce que sa fait des semaines que je cherche
une solution.

Salut, il m'est arrive le meme probleme avec un DD 40 go et 2 mois
d'utilisation. Il y a eu une coupure de courant (depuis j'ai un onduleur) et
mon disque est devenu tres tres lent a la lecture uniquement. Je l'ai
change....
Je ne sais pas si c'est la meme cause pour toi.

Dom
Azo3
Le #769333
4.2GO de mémoire... de masse?(DD)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"olivier.frédérique" news: 07d801c42518$3886d5e0$
Je posséde un PC HP 4.2GO de mémoire,en surfant sur
internet j'ai attrapé des virus, j'ai nettoyé mon
ordinateur, mis des antivirus et des firewall mais le
problème actuel est que du demarrage ou lorsque je
navigue sur internet ou que je travaille avec mon PC
il est trés lent dans la lecture des données
exemple: il faut 15 minutes pour démarrer

[...]

merci de votre compréhension.
Jceel
Le #769120
Bonjour ...olivier.frédérique qui nous as a dit
Je posséde un PC HP 4.2GO de mémoire,en surfant sur
internet j'ai attrapé des virus, j'ai nettoyé mon
ordinateur, mis des antivirus et des firewall

c'est une HERESIE il n'en faut qu'un seul anti-virus et fire-wall

encore qu'un seul neurone est plus utile qu'un ani-virus ;-)
le fire-wall lui est obligatoire.. celui de XP suffit largement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

THIERRY
Le #749647
[...]

.
slt ! j ai deja eu le meme probleme ! essai de faire ce
qui suit pour accelerer le demarrage : demarrer excecuter

tu tapes msconfig, la tu v as sur l onglet demarrage et là
tu regardes ce qui est coché ! très souvent beaucoup trop
sont cochés ! coche uniquement ce qui te parraissent
important ! surtout ne pas en avoir trop sinon ta machine
rame un max pour le demarrage (ensuite éteint ton ordi) à
la réouverture il y aura un message ! tu clic sur ne plus
afficher le message !!! normalement si tu as cochés un
minimum de données dans onglet demarrage cela devrait
accelerer drolement le dit demarrage ! tient moi au
courant a+ thierry