Lecture, linux Galaxy retard !

ptilou
Bonjour,

J'ai eu la critigounette, facile, face a la pomme, mais vu les nouveaut=E9s=
de Android, quand la batteries est basse, je passe en noir et blanc, donc =
du pure logiciel, et l'empreinte digital, on peut le dire le libre a un tra=
in de retard !
Esp=E9rant que tous les andro=EFd profiterons de cette "innovation" d'=E9co=
nomie de batterie ...

Et MS, pour le tel en est ou ?
( moment de calin=E9hoterapie, pour nunuxien )

Ptilou

Doug713705
Le 26-02-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

et l'empreinte digital, on peut le dire le libre a un train de retard

Tu parles de ce gadget ?
http://www.youtube.com/watch?v=xRjnDMgEJNM

--
Dans le dernier écho de ton dernier silence
J'ai gardé pour la route ma rage, ma haine, et ma connerie
ptilou
Slt,

Le mercredi 26 février 2014 19:53:19 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

fr.comp.os.linux.debats

() :

> et l'empreinte digital, on peut le dire le libre a un train de retard

Oui !
J'ai proposé de le "hacker" via l'impression de l'empreinte par une 3D de merde qui chie du polymère ....

Sinon, bon j'avais posé questionette sur Arduino, a propos du control de pièce par ultrason, point de réponse, est la complexité, ou la commer cialité ?
Et donc, il parait que maintenant on arrive en plus a faire du toucher avec les ultrasons !
Peut-être une interface Brai dans un futur proche ?
Mais tous ça c'est pas Galaxy, d'ou Galaxy retard, non de code 5S !
( Cardiologie Android c'est qu'elle mouture 2.4 ?)

Ptilou
Tonton Th
On 2014-03-01, ptilou wrote:

( Cardiologie Android c'est qu'elle mouture 2.4 ?)

Surtout le matin.

--
http://mutah.smeuh.org/sound/140203/ adopté pour le repas d'ouverture du THSF
Doug713705
Le 01-03-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Sinon, bon j'avais posé questionette sur Arduino, a propos du control
de pièce par ultrason, point de réponse, est la complexité, ou la
commercialité ?

Tu remarqueras que tu n'obtiens quasiment _aucune_ réponse à tes
questions *sur l'ensemble d'Usenet-fr*

Ça fait des années qu'on t'explique que si tu veux obtenir des réponses
ilfaut commencer par poser des questions intelligibles (tu noteras que
je n'ai pas écrit "intelligentes", à l'impossible nul n'est tenu).

Mais comme tu persistes, tu te fais plonker par la plupart sinon tous
les intervenants ayant de vraies compétences.

C'est un choix que tu fais...

--
Allo ? Ici S.O.S amitié, vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre...
Michel
Le 01/03/2014 11:08, Doug713705 a écrit :
[...]

Voire même un choix que tu devrais faire ;)

Michel
ptilou
Slt,

Le samedi 1 mars 2014 11:08:44 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

Mais comme tu persistes, tu te fais plonker par la plupart sinon tous

les intervenants ayant de vraies compétences.

Un enfant de 14 ans á compris ...

Il n'existe au jour de la question aucune réalisation de la sorte sur ard uino !

Boeing et Airbus m'informe de la suppression du transpondeur, pour le rempl acer par un radars anti collision de paquet IP ...

Et quand tu voulais me facturer 450 étoiles la journée, tu comprenais p as aussi ?

Ptilou
Doug713705
Le 02-03-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Un enfant de 14 ans á compris ...

mais il n'a pas la réponse.

Et quand tu voulais me facturer 450 étoiles la journée, tu comprenais
pas aussi ?

Ce n'était pas 4500 plutôt ? 450 me parait pas assez cher.

--
C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses
ptilou
Slt,

Le dimanche 2 mars 2014 12:19:25 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-03-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Un enfant de 14 ans á compris ...

mais il n'a pas la réponse.

Je lui ai pas encore acheté de téléphone windows !

> Et quand tu voulais me facturer 450 étoiles la journée, tu comprena is

> pas aussi ?

Ce n'était pas 4500 plutôt ? 450 me parait pas assez cher.

Enfin un n'informaticien nunuxien qui va ce faire taxer á 75 %, mais non c'est l'échelle de temps qui n'est toujours pas opérationnelle ...

Ptilou

--
Paris est magique, Marseille est tragique !