lecture mails

Stouf
Salut,

J'ai une cousine qui s obstine à vouloir utiliser incredimail ms à chaque
fois que je reçois un de ses mails, celui-ci est illisible.J'utilise windows
live mail. Au boulot, j'arrive à lire ses mails avec lotus .
Qqu un aurait il par hasard la solution ? Cela viendrait il de windows live
mail ?????

MERCI

@+

Luc
Stouf a écrit...

Salut,

[...]

Il faudrait préciser ce que tu entends par "illisible" sur Windows Live
Mail.

Incredimail fait des messages lourds, laids, avec pleins de mickey qui
clignotent mais normalement visualisables dans WL Mail. Vérifie que 'Lire
tous les messages en texte brut' ne soit pas coché 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' et que 'Utiliser le codage par défaut pour
tous les messaes entrants' ne soit pas cochée dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Paramètres internationaux'

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Stouf
Salut,

J'ai bien vérifié ms tt est ok .

Une autre solution?

Merci

@+

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #QttDl#
[...]

Luc
Stouf a écrit...

Salut,

J'ai bien vérifié ms tt est ok .

ms tt est ok ???

Une autre solution?

Sans plus de précision sur ce que tu entends par "illisible" sur Windows
Live Mail, non

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Stouf
Voilà un exemple :

nous pouvons encore échanger (de toute façon il faut qu'on retourne a u
magasin car pour l'instant on a que le chapiteau en playmobil, ils étai

Une solution???

MERCI encore
@+

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #wF87z#
[...]

Luc
Stouf a écrit...

[...]

Mauvais décodage. Tu as vérifié la deuxième case à décocher que je t'ai
indiquée dans ma réponse initiale ?

MERCI encore

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Stouf
Oui et re vérifié ms ça ne donne rien !!!

groupe de discussion : OcdWfS$