lecture messages

Bernard
Bonsoir,
j'ai un problème, lors de la lecture d'un news j'ai systématiquement en
lecture un message
m'avertissant que celui-ci n'est pas chargé et que je peut l'afficher en
cliquant sur "ici"
ou en appuyant sur la barre espace ????
quel est le stroupmf que j'ai pu fabriqué ???
merci d'avance et bonne soirée
Bernard

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 schtroumpf 2004

Schtroumpf Bernard :D

dans le msg<news:eMuH$

vous avez schtroumpfé :

[...]

Je vous suggère d'aller schtroumpfer un coup d'oeil dans la
Schtroumpf aux questions de Schtroumpf Express.

http://www.faqoe.com/

Schtroumpfez-nous au courant.
Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 00:23:12 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2