lecture des messages

3 réponses
JBer
Bonsoir. quelqu'un peut-il m'aider svp.

depuis quelques temps j'ai un petit problème d'ouverture des messages. quand
je suis sur la boite de reception avec les messages reçus (en gras)., je
double clique sur le premier message non lu pour l'ouvrir. jusque là tout va
bien mon message s'ouvre. avant, quand je voulais lire le message suivant,
il suffisait que je clique sur la fleche suivant et mon premier message se
fermait et le suivant s'ouvrait directement. Maintenant, le premier message
reste ouvert en bas dans la barre de tache et je retourne sur la boite de
reception sur le message suivant . pour le lire, il faut que je clique de
nouveaux dessus.
C'est vrai que c'est pas trés important mais ce n'est pas d'une terrible
facilté d'utilisation . ce qui fait qu'au bout d'un moment je me retrouve
avec plein de messages ouverts que je dois fermer un par un.

pas facile a expliquer mais si quelqu'un peut m'aider a solutionner ce
problème. jber64@free.fr

merci pour votre réponse

3 réponses

Jceel
Bonjour *JBer* qui nous a dit
Bonsoir. quelqu'un peut-il m'aider svp.

depuis quelques temps j'ai un petit problème d'ouverture des
messages. quand je suis sur la boite de reception avec les messages
reçus (en gras)., je double clique sur le premier message non lu pour
l'ouvrir.

pourquoi double cliquer ?????????????,,
il suffit de se mettre dessus pour le lire dans le panneau de visualisation
de affichage-disposition

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JBer
oui, merci pour cette info mais c'était quand meme plus facile avant car il
suffisait que le premier message soit ouvert pour ouvrir et voir tous les
autres avec suivant et précédent ( les 2 fleches)

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour *JBer* qui nous a dit
Bonsoir. quelqu'un peut-il m'aider svp.

depuis quelques temps j'ai un petit problème d'ouverture des
messages. quand je suis sur la boite de reception avec les messages
reçus (en gras)., je double clique sur le premier message non lu pour
l'ouvrir.

pourquoi double cliquer ?????????????,,
il suffit de se mettre dessus pour le lire dans le panneau de
visualisation de affichage-disposition

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
JBer a écrit...
oui, merci pour cette info mais c'était quand meme plus facile avant
car il suffisait que le premier message soit ouvert pour ouvrir et
voir tous les autres avec suivant et précédent ( les 2 fleches)

Certes mais il est possible d'avoir un bouton 'Message non lu suivant' dans
la barre d'outils d'OE (clic droit sur la barre d'outils -->
'Personnaliser....') qui est à mon avis plus pratique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y