Lecture MIDI

jypy
Bonjour;

Je suis toujours avec mon problème d'impossibilité de lire des fichiers
"midi" , j'ai bien essayé de "trifouiller" au niveau des pilotes sons mais
je n'arrive toujours pas à réparer ce défaut .
Je remercie les colistiers qui m'ont répondu lors de mes deux premiers appel
mais leurs conseils n'ont malheureusement pas résolu mon problème.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider .
Cordialement

J-P R

Roger LEDIG
Bonjour

J'ai plusieurs programmes qui lise les fichier MIDI

Est que tous les programmes font cela ? ou c'est un problème de son qui ne
passe pas ?

Il faut toujours tout explorer avec l'informatique des fois on trouve des
choses cachés !

Cordialement.

Roger LEDIG