lecture mp3 à partir de Midnight Commander...

2 réponses
Hub.
J'ai installé avec urpmi un midnight commander sur ma mdk 9.1 ....
Je visite,j'expérimente et je suis coincé par manque de connaissances
bash....J'ai fait ceci:
ctrl+alt+f1
me suis loggué en user normal
ai entré "mc"
MAGIE!!!!
Il était là!!!
Je vais au hasard sur un morceau de zique....
Bouf!
Ca joue avec un écran vachement plus noir (lol) que sous x.....
J'y vois écrit:
High Performance MPEG 1.0/2.0/2.5 Audio Player for Layer 1,2 and 3.
Version 0.59r (1999/jun/15)
Quand le morceau est fini:ça revient à Midnight Commander.
Je voudrais savoir comment arrêter la lecture en cours si je ne veux pas
tout entendre.
Comment régler le volume?
Merci de votre aide.
Hub

2 réponses

Kevin
Le Tue, 13 Jan 2004 17:02:18 +0100, Hub. a ecrit:
| Ca joue avec un écran vachement plus noir (lol) que sous x.....
| J'y vois écrit:
| High Performance MPEG 1.0/2.0/2.5 Audio Player for Layer 1,2 and 3.
| Version 0.59r (1999/jun/15)
| Quand le morceau est fini:ça revient à Midnight Commander.
| Je voudrais savoir comment arrêter la lecture en cours si je ne veux pas
| tout entendre.

ctrl - c

--
Kevin
Hein? /home etait sur ce disk? Mais je l'ai demonte?
-+- Les 100 choses que vous n'aimez pas entendre de la part du sysadmin -+-
Fabrice
Hub. () a écrit:
J'ai installé avec urpmi un midnight commander sur ma mdk 9.1 ....
Je visite,j'expérimente et je suis coincé par manque de connaissances
bash....J'ai fait ceci:
ctrl+alt+f1
me suis loggué en user normal
ai entré "mc"
MAGIE!!!!
Il était là!!!
Je vais au hasard sur un morceau de zique....
Bouf!
Ca joue avec un écran vachement plus noir (lol) que sous x.....
J'y vois écrit:
High Performance MPEG 1.0/2.0/2.5 Audio Player for Layer 1,2 and 3.
Version 0.59r (1999/jun/15)
Quand le morceau est fini:ça revient à Midnight Commander.
Je voudrais savoir comment arrêter la lecture en cours si je ne veux pas
tout entendre.
Comment régler le volume?
Merci de votre aide.
Hub

Salut,

Dans commande vous pouvez editer les extensions de fichiers ou
directement dans $HOME/.mc/binding
Puis associer un type de fichier a votre lecteur favoris, en ligne de
commande ( mpg123 ogg123 mplayer ou sous X xmms, gmplayer ... )
Chez moi :
regex/.(mp3|MP3|Mp3|mP3|Ogg|OGg|OGG|oGg|oGG|ogG|ogg)$
Open=mplayer %f &

--
******************************************************************
Le 13 janvier 2004 à 19 heures 01 minutes

Fabrice

******************************************************************