lecture mp3 dans les news

8 réponses
NL
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les news: en les
ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de musique; j'ai pourtant
windows media player.
Merci d'avance
Noël

8 réponses

mOmO
Mécé NL Kazécry
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les news:
en les ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de musique; j'ai
pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

pas vu souvent des mp3 dans les news

alors au hasard:
si le fichier est en pj, avec l'extension mp3 et que tu ne sais pas
l'ouvrir, l'association de fichiers mp3-lecteur wmp ne se fait pas,
Windows lance le bloc-note!

dans l'explorateur de Windows, sélectionne un fichier mp3,
- clic droit
- ouvrir avec
- choisir le programme
- cocher "toujours utiliser ce programme ..."
- sélectionner lecteur windows media
- valider
ça devrait remettre l'assoc en service

si tu ne vois pas l'extension, il y manque peut-être un bout du fichier,
et tu as un fichier .dat

si c'est pas ça, viens nous dire

--
mOmO

°°° KLP °°°
Bonjour,
Ces MP3 sont en plusieurs parties...
Séléctionner les paries puis clic droit, Combiner et décoder

HTH -- KLP

"NL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les news: en les ouvrant j'obtiens des
hiéroglyphes...mais pas de musique; j'ai pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

Luc
mOmO nous a déclaré

Mécé NL Kazécry
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les news:
en les ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de musique; j'ai
pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

pas vu souvent des mp3 dans les news
[...]

Je pense qu'il s'agit des groupes binaires dont les messages contiennnent
parfois des images ou vidéo scindé. Certains fichiers sont scindés et là,
c'est la manoeuvre de combiner-décoder signalée par KLP qui fait l'affaire.

Pour voir ces binaries, tape "bina" dans le champ de recherche des groupes
du compte news.free.fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

NL
Bonjour,

Pas compris: je clique à droite ou à gauche, et j'obtiens toujours les
héroglyphes! la commande : commander et décoder reste grisée et donc
inaccessible: il s'agit de fichiers mp3 du groupe :
alt.binaries.sounds.mp3.jazz: je ne vois pas comment l'ouvrir. En allant
dans le champ de recherche des news, j'ai tapé bina, et j'arrive sur toutes
les propositions de new : binaries...c'est tout!
Merci d'avance,
Noël
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ces MP3 sont en plusieurs parties...
Séléctionner les paries puis clic droit, Combiner et décoder

HTH -- KLP

"NL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les news: en
les ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de musique; j'ai
pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

mOmO
tu dois avoir plusieurs messages avec le même nom et des indices (1/n)
(2/n)
sélectionne-les tous
soit clic droit sur l'un d'eux, soit menu "message"
tu trouves "combiner/décoder"
salut

--
mOmO

Mécé NL Kazécry
Bonjour,

Pas compris: je clique à droite ou à gauche, et j'obtiens toujours les
héroglyphes! la commande : commander et décoder reste grisée et donc
inaccessible: il s'agit de fichiers mp3 du groupe :
alt.binaries.sounds.mp3.jazz: je ne vois pas comment l'ouvrir. En
allant dans le champ de recherche des news, j'ai tapé bina, et
j'arrive sur toutes les propositions de new : binaries...c'est tout!
Merci d'avance,
Noël
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ces MP3 sont en plusieurs parties...
Séléctionner les paries puis clic droit, Combiner et décoder

HTH -- KLP

"NL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les
news: en les ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de
musique; j'ai pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

NL
Bonjour,
Et merci de la réponse...mais toujours rien que des hieroglyphes: et la
commande combiner/décoder reste grisée et inaccessible...comprend pas !
Noël
"mOmO" a écrit dans le message de news:

tu dois avoir plusieurs messages avec le même nom et des indices (1/n)
(2/n)
sélectionne-les tous
soit clic droit sur l'un d'eux, soit menu "message"
tu trouves "combiner/décoder"
salut

--
mOmO

Mécé NL Kazécry
Bonjour,

Pas compris: je clique à droite ou à gauche, et j'obtiens toujours les
héroglyphes! la commande : commander et décoder reste grisée et donc
inaccessible: il s'agit de fichiers mp3 du groupe :
alt.binaries.sounds.mp3.jazz: je ne vois pas comment l'ouvrir. En
allant dans le champ de recherche des news, j'ai tapé bina, et
j'arrive sur toutes les propositions de new : binaries...c'est tout!
Merci d'avance,
Noël
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Ces MP3 sont en plusieurs parties...
Séléctionner les paries puis clic droit, Combiner et décoder

HTH -- KLP

"NL" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Comment peut -ont lire des fichiers mp3 que l'on trouve sur les
news: en les ouvrant j'obtiens des hiéroglyphes...mais pas de
musique; j'ai pourtant windows media player.
Merci d'avance
Noël

Luc
NL nous a déclaré

Bonjour,
Et merci de la réponse...mais toujours rien que des hieroglyphes: et
la commande combiner/décoder reste grisée et inaccessible...comprend
pas ! Noël

'Combiner et décoder' est dégrisée si au moins deux posts sont sélectionnés.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

NL
Bonjour,
J'ai bien procédé comme celà, mais le fichier ne se transforme pas en mp3:
je n'ai que tu texte et rien d'autre !
Merci
Noêl
"Luc" a écrit dans le message de
news:
NL nous a déclaré

Bonjour,
Et merci de la réponse...mais toujours rien que des hieroglyphes: et
la commande combiner/décoder reste grisée et inaccessible...comprend
pas ! Noël

'Combiner et décoder' est dégrisée si au moins deux posts sont
sélectionnés.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg