Lecture mpeg2

4 réponses
kidscrea
Bonjour,
Je ne parviens pas sous windows NT4 à lire un fichier mpeg2 avec le player
windows. Puis-je utiliser un autre player ? Lequel? merci

4 réponses

Eric W
Il te faut plutot installer des codecs (ou filtres) pour lire les mepg2
Ou alors effectivement installer les logiciels spécifiques pour lire les dvd
(windvd,etc..)

"kidscrea" a écrit dans le message de news:
c26ssb$qdf$
Bonjour,
Je ne parviens pas sous windows NT4 à lire un fichier mpeg2 avec le player
windows. Puis-je utiliser un autre player ? Lequel? merci

kidscrea
Sur Xp pas de problème, mais sur windows NT4 c'est une autre histoire...
c'est le gros problème d'ailleurs car le fichier se bloque immédiatement.
J'ai pourtant télécharger sur windows update la mise à jour. Bref il me
faut plutôt, je pense un autre lecteur!

"Eric W" a écrit dans le message de
news:4046f8c8$0$28120$
Il te faut plutot installer des codecs (ou filtres) pour lire les mepg2
Ou alors effectivement installer les logiciels spécifiques pour lire les
dvd

(windvd,etc..)

"kidscrea" a écrit dans le message de news:
c26ssb$qdf$
Bonjour,
Je ne parviens pas sous windows NT4 à lire un fichier mpeg2 avec le
player

windows. Puis-je utiliser un autre player ? Lequel? merci

Eric W
Essayes de télécharger les filtres "Elecard MPEG Video Decoder" qui te
permettront de lire les mpeg2

"kidscrea" a écrit dans le message de news:
c282l9$bj1$
Sur Xp pas de problème, mais sur windows NT4 c'est une autre histoire...
c'est le gros problème d'ailleurs car le fichier se bloque immédiatement.
J'ai pourtant télécharger sur windows update la mise à jour. Bref il me
faut plutôt, je pense un autre lecteur!

"Eric W" a écrit dans le message de
news:4046f8c8$0$28120$
Il te faut plutot installer des codecs (ou filtres) pour lire les mepg2
Ou alors effectivement installer les logiciels spécifiques pour lire les
dvd

(windvd,etc..)

"kidscrea" a écrit dans le message de news:
c26ssb$qdf$
Bonjour,
Je ne parviens pas sous windows NT4 à lire un fichier mpeg2 avec le
player

windows. Puis-je utiliser un autre player ? Lequel? merci

Thierry
"kidscrea" a écrit dans le message news:
c26ssb$qdf$
Bonjour,
Je ne parviens pas sous windows NT4 à lire un fichier mpeg2 avec le player
windows. Puis-je utiliser un autre player ? Lequel? merci

bonjour,

tu peux essayer vlc également il lit tout ça trés bien, et en plus c'est
gratos