Lecture Multimedia

2 réponses
Greg
Bonjour,

Depuis que j'ai installé quicktime, Internet explorer m'ouvre les fichiers
videos avec.

Comme faire pour remettre la lecture "direct" des fichiers videos avec
windows media player.

Merci d'avance.

2 réponses

Azo3
tu ouvres WMP et quicktime et dans outils/options tu coches/décoches dans
l'un et l'autre les types de fichiers que tu désires associer à l'un/l'autre

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Greg" a écrit dans le message de news:
41dec3f7$0$18236$

Bonjour,

Depuis que j'ai installé quicktime, Internet explorer m'ouvre les fichiers
videos avec.

Comme faire pour remettre la lecture "direct" des fichiers videos avec
windows media player.

Merci d'avance.

L'Aquitain
"Greg" a écrit dans le message de news:
41dec3f7$0$18236$

Bonjour,

Depuis que j'ai installé quicktime, Internet explorer m'ouvre les fichiers
videos avec.

Comme faire pour remettre la lecture "direct" des fichiers videos avec
windows media player.

Bonsoir
Explorateur -Outils- Options des dossiers- Type de fichiers et là tu
indiques le programme que tu souhaites voir ouvrir tes vidéos.
Ou bien clic droit sur ta vidéo- Ouvrir avec - Tu choisis WMP et tu coches "
Toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier"

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking