[En lecture] NTFS 140Mo/s vs Ext4 ou XFS >600Mo/s

Le
Amaus.
est ce que le usb 3.0 a vu le jour pour ou contre le uefi ?

Amaus
Pierre www.aribaut.com
Le #26466247
Le 02/03/2018 à 21:57, Amaus. a écrit :
est ce que le usb 3.0 a vu le jour pour ou contre le uefi ?
Amaus

Bah l'usb 3.0 ça fonctionne bien sous Linux, j'ai un port usb 2.0 et un
port usb 3.0 il y a une différence de vitesse au niveau lecture et
surtout copie / transfert de fichiers.
Amaus.
Le #26466255
Le 03/03/2018 à 08:40, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

ouais c'est TOP l'USB 3.0 j'ai un apache et le www sur la clé...ça
va assez bien pour coder en php.
Amaus