Lecture NTFS sous Win 98

1 réponse
Cédric JANDALI
Je dois lire/copier des données d'un disque en NTFS sous Win98 mais quel est
le moyen le plus simple ?
J'ai vu que "NTFSDOS" pouvait le faire mais ca l'air compliqué...
Il n'existe pas un petit programme simple genre "Explorateur Windows" qui
permet de faire ca ?

Merci d'avance
CeD

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Cédric JANDALI qui nous as a dit
* Je dois lire/copier des données d'un disque en NTFS sous Win98 mais
quel est
* le moyen le plus simple ?
* J'ai vu que "NTFSDOS" pouvait le faire mais ca l'air compliqué...
* Il n'existe pas un petit programme simple genre "Explorateur
Windows" qui
* permet de faire ca ?

et non...;-(
si Win sous NTFS sait lire les FAT32 la réciproque n'est pas vraie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company