Lecture NTFS sous Win 98

Cédric JANDALI
Je dois lire/copier des données d'un disque en NTFS sous Win98 mais quel est
le moyen le plus simple ?
J'ai vu que "NTFSDOS" pouvait le faire mais ca l'air compliqué...
Il n'existe pas un petit programme simple genre "Explorateur Windows" qui
permet de faire ca ?

Merci d'avance
CeD

Jceel
Bonjour ...Cédric JANDALI qui nous as a dit
[...]

et non...;-(
si Win sous NTFS sait lire les FAT32 la réciproque n'est pas vraie

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux