Lecture ogg 2 x trop rapide

hugolino
Bonjour

J'ai téléchargé la conférence donné par RMS à l'invitation des Verts il
y a 2 ans à l'Assemblée Nationale.

J'ai donc une douzaine de fichiers ogg encodés à 44,1 kHz sur 16 bits et
un seul canal.

mplayer les lit correctement en utilisant libvorbis comme décodeur.
Par contre ogg123 sans option le lit exactement 2 fois trop vite.
Si je passe l'option "-y 2" à ogg123, il lit à la bonne vitesse, mais la
bande passante commence à 1000 Hz donc c'est inaudible.

J'utilise la version 1.0rc3 sur une Woody 3.0r2 et j'ai OSS comme
driver.

Qui a une idée ?

--
> It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet
Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"

Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...

J'ai téléchargé la conférence donné par RMS à l'invitation des Verts il
y a 2 ans à l'Assemblée Nationale.

Ca n'a rien à voir, mais avec Yann Ronel on a retranscrit entièrement
cette conférence, qui prend nettement moins à lire de temps que de tout
écouter! Je ne sais pas tropp où c'est publié, mais je dois avoir ça qui
traine quelque part.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?