Lecture des page pdf

7 réponses
Christian
Bonjour
Lorsque je veux ouvrir un lien sur une page en pdf, IE7 m'affiche une page
blanche et me dit que c'est terminé (tout content de lui), alors que cela
marchait bien avec IE5. Parfois on ne peu pas enregistrer le fichier et
l'ouvrir ensuite avec acrobat et là on perd l'information. QQ'un a t'il
trouvé la solution ?
Merci d'avance

7 réponses

Herser
Christian wrote:
Bonjour
Lorsque je veux ouvrir un lien sur une page en pdf, IE7 m'affiche une
page blanche et me dit que c'est terminé (tout content de lui), alors
que cela marchait bien avec IE5. Parfois on ne peu pas enregistrer le
fichier et l'ouvrir ensuite avec acrobat et là on perd l'information.
QQ'un a t'il trouvé la solution ?
Merci d'avance

Bonsoir
Les pdf s'ouvre bien chez moi avec IE7
Essaie d'installer FoxitReader à a place de Acrobat reader
Il est moins lourd et + rapide
Dis nous
Herser

Azo3
vois les options internet dans acrobat reader...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je veux ouvrir un lien sur une page en pdf, IE7 m'affiche une page
blanche et me dit que c'est terminé (tout content de lui), alors que cela
marchait bien avec IE5. Parfois on ne peu pas enregistrer le fichier et
l'ouvrir ensuite avec acrobat et là on perd l'information. QQ'un a t'il
trouvé la solution ?
Merci d'avance

Christian
J'ai trouvé !
Dans Acrobat reader 8,
Choisir "Document"
"assitant de configuration de l'accessibilité"
écran 5/5
décocher "afficher les document pdf dans le navigateur web"
On aurait envie de faire l'inverse mais ça marche comme ça...
Merci

vois les options internet dans acrobat reader...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je veux ouvrir un lien sur une page en pdf, IE7 m'affiche une page
blanche et me dit que c'est terminé (tout content de lui), alors que cela
marchait bien avec IE5. Parfois on ne peu pas enregistrer le fichier et
l'ouvrir ensuite avec acrobat et là on perd l'information. QQ'un a t'il
trouvé la solution ?
Merci d'avance

MC
Bonsoir !

Il est moins lourd et + rapide
C'est vrai, mais :

- avec speed-up, Adobe-reader devient presque aussi rapide.
- Adobe-reader peut ouvrir du PDF à l'intérieur du navigateur.

--
@-salutations

Michel Claveau

technicland
Dans son message:Christian @ dit :
J'ai trouvé !
Dans Acrobat reader 8,
Choisir "Document"
"assitant de configuration de l'accessibilité"
écran 5/5
décocher "afficher les document pdf dans le navigateur web"
On aurait envie de faire l'inverse mais ça marche comme ça...
Merci

Salut
c'est pas vraiment une solution car comme tu le dit tu dois pouvoir afficher
les pdf dans le navigateur, essaye d'aller dans outils /options internet et
coche la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de
la zone
Ordinateur Local", ferme et re ouvre ton navigateur et essaye d'ouvrir un
pdf qui te posait probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Roland
Bonjour,

J'ai lu avec attention vos réponses... Malheureusement je suis avec un
explorer 7 en français et un acrobat reader 5 en français aussi...
Actuellement sur une de mes 5 machines ... j'ai du faire faire quelque chose
que je ne sais pas au juste... mais sur cette machine là uniquement je ne
sais plus lorsque je suis en explorer 7 .. et que j'arrive sur un site
faisant appel à une lecture d'un pdf, mon navigateur me met une petite croix
rouge dans le coin surpérieur gauche et ne veut pas m'ouvrir la page pdf...

Je vous remercie de votre réponse claire... je suis plutot nul en
informatique...

Bonne journée

Dans son message:Christian @ dit :
J'ai trouvé !
Dans Acrobat reader 8,
Choisir "Document"
"assitant de configuration de l'accessibilité"
écran 5/5
décocher "afficher les document pdf dans le navigateur web"
On aurait envie de faire l'inverse mais ça marche comme ça...
Merci

Salut
c'est pas vraiment une solution car comme tu le dit tu dois pouvoir afficher
les pdf dans le navigateur, essaye d'aller dans outils /options internet et
coche la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de
la zone
Ordinateur Local", ferme et re ouvre ton navigateur et essaye d'ouvrir un
pdf qui te posait probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Lempel
Fais la mise à jour de Acrobat Reader. On en est, je crois, à la version 7,
ou 8
C'est gratuit et tout devrait aller mieux.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Roland" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai lu avec attention vos réponses... Malheureusement je suis avec un
| explorer 7 en français et un acrobat reader 5 en français aussi...
| Actuellement sur une de mes 5 machines ... j'ai du faire faire quelque
chose
| que je ne sais pas au juste... mais sur cette machine là uniquement je ne
| sais plus lorsque je suis en explorer 7 .. et que j'arrive sur un site
| faisant appel à une lecture d'un pdf, mon navigateur me met une petite
croix
| rouge dans le coin surpérieur gauche et ne veut pas m'ouvrir la page
pdf...
|
| Je vous remercie de votre réponse claire... je suis plutot nul en
| informatique...
|
| Bonne journée
|
| > Dans son message:Christian @ dit :
| > > J'ai trouvé !
| > > Dans Acrobat reader 8,
| > > Choisir "Document"
| > > "assitant de configuration de l'accessibilité"
| > > écran 5/5
| > > décocher "afficher les document pdf dans le navigateur web"
| > > On aurait envie de faire l'inverse mais ça marche comme ça...
| > > Merci
| >
| > Salut
| > c'est pas vraiment une solution car comme tu le dit tu dois pouvoir
afficher
| > les pdf dans le navigateur, essaye d'aller dans outils /options internet
et
| > coche la case "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers
de
| > la zone
| > Ordinateur Local", ferme et re ouvre ton navigateur et essaye d'ouvrir
un
| > pdf qui te posait probleme
| >
| > --
| > Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
| >