Lecture PDF

MichelB
Bonjour à tous

Depuis peu, les fichiers PDF ouverts sous IE6 s'ouvrent avec Adobe Acrobat
et non Adobe Reader.

J'ai réinstallé en dernier le reader pour voir s'il allait prendre la
priorité, mais non, toujours Acrobat avec son lot de modules à charger et un
temps fou pour ouvrir le moindre fichier.

J'aurais voulu mettre Foxit reader comme lecteur par défaut, c'est ce que
j'ai déjà pour l'explorateur. Je ne trouve pas l'option dans IE6.
Quelqu'un pourrait-il me dire la pratique à effectuer ?
Merci de vos réponses
Michel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MichelB*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :
.
J'avais pourtant vu quelque part, qu'on avait la possibilité
d'indiquer le lecteur PDF dans IE, (peut-être dans le registre), mais
ne l'ayant marqué nulle part, je ne m'en souviens plus ! Tant pis.

Pas dans IE6, en tout cas. Normalement, il doit prendre le logiciel par
défaut choisi pour "explorer". Je dis *normalement*, mais il ne réagit
pas tpoujours logiquement.
Merci du retour ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille