Lecture de pdf sur Pocket pc...

5 réponses
Raybones
Bonjour,

j'ai pas mal et souvent des document a lire en pdf, afin de ne pas trop
m'encombrer (et aussi pour les autres fonctionnalité aussi, je vous rassure
;-) ) je souhaiterais m'acheter un PDA pocket PC (genre Loox 720, axim x50
ou Hp 4700, disons en gros avec un ecran de 3,5" à 4" en 640x480...). Cela
dit je me demande si les fichiers pda sont correctement pris en charge et si
oui si c'est "agréablement" lisible.

Est-ce quelqu'un aurait un feedback a partager ou mieux des screenshots?

Merci bien.

--
Raybones

5 réponses

Faust
/Dans son message précédent, _Raybones_ a écrit/ :
Bonjour,

j'ai pas mal et souvent des document a lire en pdf, afin de ne pas trop
m'encombrer (et aussi pour les autres fonctionnalité aussi, je vous rassure
;-) ) je souhaiterais m'acheter un PDA pocket PC (genre Loox 720, axim x50 ou
Hp 4700, disons en gros avec un ecran de 3,5" à 4" en 640x480...). Cela dit
je me demande si les fichiers pda sont correctement pris en charge et si oui
si c'est "agréablement" lisible.

Est-ce quelqu'un aurait un feedback a partager ou mieux des screenshots?

Merci bien.

lecteur: l'acrobat pour PPC (en version 2.0 actuelement)
ppc: axim x30

"agréable": ça reste qu'un petit écran. Y'a quelques fonctions pour
faciliter la lecture mais c'est quand même pas la panacé

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Si tu as trop bu, rebois un coup pour faire passer" - Proverbe Troll

Raybones
"Faust" a écrit dans le message de news:

/Dans son message précédent, _Raybones_ a écrit/ :
Bonjour,

j'ai pas mal et souvent des document a lire en pdf, afin de ne pas trop
m'encombrer (et aussi pour les autres fonctionnalité aussi, je vous
rassure ;-) ) je souhaiterais m'acheter un PDA pocket PC (genre Loox 720,
axim x50 ou Hp 4700, disons en gros avec un ecran de 3,5" à 4" en
640x480...). Cela dit je me demande si les fichiers pda sont correctement
pris en charge et si oui si c'est "agréablement" lisible.

Est-ce quelqu'un aurait un feedback a partager ou mieux des screenshots?

Merci bien.

lecteur: l'acrobat pour PPC (en version 2.0 actuelement)
ppc: axim x30

"agréable": ça reste qu'un petit écran. Y'a quelques fonctions pour
faciliter la lecture mais c'est quand même pas la panacé

Merci du conseil... je pensais qu'avec 640x480 et acrobat pour PPC on
arrivait a quelque chose de correct voir plus...

--
Raybones

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sun, 03 Apr 2005 18:43:12 +0200, "Faust"
wrote:

lecteur: l'acrobat pour PPC (en version 2.0 actuelement)
ppc: axim x30

"agréable": ça reste qu'un petit écran. Y'a quelques fonctions pour
faciliter la lecture mais c'est quand même pas la panacé

Il est lourd le CAB --> 8Mo

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de convertir il prend les PDF
normaux...

Faust
/_Raybones_ a pensé très fort/ :
"Faust" a écrit dans le message de news:

/Dans son message précédent, _Raybones_ a écrit/ :
Bonjour,

j'ai pas mal et souvent des document a lire en pdf, afin de ne pas trop
m'encombrer (et aussi pour les autres fonctionnalité aussi, je vous
rassure ;-) ) je souhaiterais m'acheter un PDA pocket PC (genre Loox 720,
axim x50 ou Hp 4700, disons en gros avec un ecran de 3,5" à 4" en
640x480...). Cela dit je me demande si les fichiers pda sont correctement
pris en charge et si oui si c'est "agréablement" lisible.

Est-ce quelqu'un aurait un feedback a partager ou mieux des screenshots?

Merci bien.

lecteur: l'acrobat pour PPC (en version 2.0 actuelement)
ppc: axim x30

"agréable": ça reste qu'un petit écran. Y'a quelques fonctions pour
faciliter la lecture mais c'est quand même pas la panacé

Merci du conseil... je pensais qu'avec 640x480 et acrobat pour PPC on
arrivait a quelque chose de correct voir plus...

bah le plus simple pour te rendre compte: configure ton pc en 640x480
et vois ;)

--
*/Teträm/*
http://www.tetram.info

"Si tu as trop bu, rebois un coup pour faire passer" - Proverbe Troll

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Raybones wrote:
Bonjour,

j'ai pas mal et souvent des document a lire en pdf, afin de ne pas trop
m'encombrer (et aussi pour les autres fonctionnalité aussi, je vous rassure
;-) ) je souhaiterais m'acheter un PDA pocket PC (genre Loox 720, axim x50
ou Hp 4700, disons en gros avec un ecran de 3,5" à 4" en 640x480...). Cela
dit je me demande si les fichiers pda sont correctement pris en charge et si
oui si c'est "agréablement" lisible.

Est-ce quelqu'un aurait un feedback a partager ou mieux des screenshots?

Merci bien.

--
Raybones

Salut,

Aucun problème pour lire des PDF, j'ai quasi tous mes cours sous cette
forme et je les lis aussi bien que sur mon PC Portable. Par contre, il
faut "bidouiller" Acrobat car il ne supporte pas le Full VGA mais avec
Tweak2k2.net, c'est très très facile.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/