lecture des photos sur tv

Daniel
Salut =E0 tous,
Je poss=E8de un traveler DC7900 (7M de pixels) et je n'arrive pas =E0 lir=
les photos directement sur la tv.
Je relie le dc7900 =E0 la t=E9l=E9vision Brandt (9 ans)avec le cable av f=
ourni=20
(1 fil double audio + vid=E9o), j'allume l'appareil, t=E9l=E9 en veille e=
t il=20
s'=E9teint au bout de 1 seconde.
Dans le mode d'emploi du traveler il est pr=E9conis=E9 de d=E9finir la tv=
pour
recevoir son signal =E0 partir de la ligne jack plut=F4t que de l'antenne=

ou du cable.
Qui pourrait me donner un coup de main ?
Merci d'avance et @ +
Daniel

Ghost Rider

Je possède un traveler DC7900 (7M de pixels) et je n'arrive pas à l ire
les photos directement sur la tv.
Je relie le dc7900 à la télévision Brandt (9 ans)avec le cable av fourni
(1 fil double audio + vidéo), j'allume l'appareil, télé en veille et il
s'éteint au bout de 1 seconde.
Dans le mode d'emploi du traveler il est préconisé de définir la tv pour
recevoir son signal à partir de la ligne jack plutôt que de l'anten ne
ou du cable.

Oui, il faut dire à ta télé qu'elle va recevoir le signal de ton
appareil et non de son antenne. Dans le menu de configuration, tu dois
avoir une option AUX1 ou AUX2 ou EXT ou quelque chose de ressemblant et
tu choisis, et ça marche.

Ghost Rider

popop
j'allume l'appareil, télé en veille et il
s'éteint au bout de 1 seconde.

faudrait peut etre allumer la tele non?

pat
Ghost Rider

faudrait peut etre allumer la tele non?

Ah, oui, ça c'est un peu vrai aussi... :-)

GR

Daniel

faudrait peut etre allumer la tele non?

Ah, oui, ça c'est un peu vrai aussi... :-)

GR

ok, j'ai allumé la télé, idem, mais, de toutes façons, il me semb le
que ça devrait marcher télé en veille ?

[...]

Impossible, j'ai seulement antenne ou cable comme choix de réception.
@ +

Ghost Rider

ok, j'ai allumé la télé, idem, mais, de toutes façons, il me se mble
que ça devrait marcher télé en veille ?

Ah, non, la veille c'est pour économiser le courant et le tube.

[...]

Mais tu dis ceci:
"Je relie le dc7900 à la télévision Brandt (9 ans)avec le cable av
fourni (1 fil double audio + vidéo),"
Si ta télé possède les prises en question, elle doit, soit les
reconnaître automatiquement à l'usage (douteux), soit avoir un menu d e
configuration quelque part.
C'est ce qui se passe sur mes télés quand je branche mes Olympus dess us.
Il faut aller dans un menu pour changer l'entrée du signal.
Si ce n'est pas ça pour toi, alors je ne sais pas.
Un dernier mot: sur l'APN, il faut se mettre en mode lecture, bien sûr.

Ghost Rider

FAB
Le câble fourni est équipé d'une prise jack coté appareil, et de deux prises
cinch (RCA), une jaune et une noire.
Il semble naturel de brancher la prise jaune sur l'embase jaune du
téléviseur, idem pour la noire.
Et là j'ai eu quelques problèmes avec des appreils (Olympus entre autre,
C200Z, C4000Z, C490), dans certains cas il faut inverser les prises. La
prise audio et la prise vidéo étaient inversées.

fvv9u9$40j$
Salut à tous,
[...]
Jean-Pierre Roche
[...]

Normalement le jaune est normalisé comme liaison vidéo
composite. Le noir doit être pour le son et c'est pas
vraiment indispensable de la brancher en général...
Sinon il faut allumer la télé et choisir la bonne entrée :
contrairement à une prise SCART (péritel) il n'y a aucune
commande intégrée à une liaison vidéo composite et il est
douteux qu'une TV de cet âge soit dotée d'un système de
détection automatique de signal...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Thierry
news: g00ol3$5va$
[...]

Bonjour,

Des fois pour atteindre ce canal vidéo ( ext1 ext2 ou aux) il faut appuyer
plusieurs fois sur le zéro de la télécommande.

Bonne chance

Thierry

Daniel
Le câble fourni est équipé d'une prise jack coté appareil, et de deux
prises cinch (RCA), une jaune et une noire.

Le prises cinch sont l'une blanche -> audio, l'autre jaune -> vidéo
Sur ma télé j'ai 4 entrées (noire, jaune, rouge, blanc)
J'ai essayé d'inverser -> idem
@+

Daniel
Le câble fourni est équipé d'une prise jack coté appareil, e t de
deux prises cinch (RCA), une jaune et une noire.

Bon, merci à tous, ça marche.
En fait, ayant une parabole, j'utilise la télécommande du décodeur.
J'ai mis la télé en marche avec la télécommande du téléviseur ,
sélectionné la touche av et tout est ok
Encore merci et @ +