lecture pièces jointes

2 réponses
mimi
Depuis que j'utilise outlook express 6,les pièces jointes sont supprimées par
outlook
un message s'affiche: "outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie"Que faire ? Merci

2 réponses

lefrob
"mimi" a écrit dans le message de news:
Depuis que j'utilise outlook express 6,les pièces jointes sont supprimées par
outlook
un message s'affiche: "outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie"Que faire ? Merci

Bonjour
Outils ; Options ; Sécurité ; Décocher "Ne pas autoriser........."
C'est une sécurité par défaut de OE6
Cordialement Robert

JièL Goubert
Bonjoir© mimi

Le 28/04/2006 18:18 vous avez écrit... :
Depuis que j'utilise outlook express 6,les pièces jointes sont supprimées par
outlook

moi ça m'amuse toujours autant de voir l'interprétation systématique du
message

un message s'affiche: "outlook express a supprimé l'accès aux pièces jointes
suivantes de votre messagerie"Que faire ? Merci

AUCUNE pièce jointe n'est supprimé mimi, c'est l'ACCES à ces dites pièce
jointe qui l'es !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr