lecture podcast ?

steyaert georges-bernard
Bonjour,
J'en suis habituée a Windows 3.11 et suivant jusque a Windows 95 et j'ai du
mal avec Windows XP...
Ne m'en voulez pas de poser des questions qui peuvent vous paraître idiote.
- avec Windows XP faut il un autre logiciel (Juice ou autre) pour gérer les
Podcast ?
Si oui, lequel ? de préférence gratuit et en français.

--
Steyaert g-b, Lille, 59, Nord.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
faut il un autre logiciel (Juice ou autre) pour gérer les
Podcast ?
NON ! ce n'est pas indispensable je te l'ai déjà dit je crois...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.