Lecture des pps dans Outlook

Pepette
Salut,
J'ai Office XP et PowerPoint est donc install=E9 sur mon=20
ordinateur. Toutefois, lors de la r=E9ception de pi=E8ces=20
jointes pps (diaporamas), celles-ci sont gris=E9es et je ne=20
peux pas les ouvrir. J'ai essayer de mettre les=20
param=E8tres par d=E9faut au niveau de la s=E9curit=E9, j'ai=20
enlev=E9 mon anti-virus,etc. Par contre quand j'en re=E7ois=20
par transfert de fichier dans MSN =E7a fonctionne... Au=20
secours ! Je ne sais plus quoi faire ! Merci de me donner=20
un coup de pouce.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pepette

Le 29/04/2004 21:13 vous nous disiez ceci :
Salut,
lors de la réception de pièces
jointes pps (diaporamas), celles-ci sont grisées et je ne
peux pas les ouvrir.

c'est du à la sécurité mise en place par Outlook

Outlook 2003/2002, ou Outlook 2000 avec le SP3
un plugin nommé "Attachment Options" qui permet de modifier à volonté
les autorisations
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement
Ou Tweak-XP (en version limité à 30 utilisations, mais une seule suffit)

Outlook 2002
-------------
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement, le
programme XPUnlock
il te permettra de gérer les autorisations

et un peu d'info ici
OL2002 : Impossible d'accéder aux pièces jointes
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290497

Outlook 2000 sans SP3
----------------------
Va voir ici, il y a un utilitaire qui débloque la situation
http://rathighway.ezthemes.com/software/details.php?catid=s_42&id444

et la, tu trouveras des informations et une procédure
F259228 - OL2000 : Fonctions de sécurité des pièces
jointes dans Service Release 1/1a
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;259228

enlevé mon anti-virus

Jespère que depuis tu l'as remis et que tu l'as mis a jour quand même

Merci de me donner un coup de pouce.

JièL / Jean-Louis GOUBERT