lecture de pps

Robert H
Bonjour,

Suite à des problèmes avec la visionneuse PowerPoint 2007 (Pas posible
de lire des PPS à partie de Thunderbird) J'ai installé la visioneuse
PowerPoint 2003.
Malgré cela j'ai toujours le même problème. Impossible d'ouvrir
directement un fichier PPS depuis Thunderbird.

J'ai un message d'erreur;"G:\temp\fichier.ppsn'a pas pu être ouvert
car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette
association dans vos préférences.

J'ai essayé d'associer les fichiers PPS à la visionneuse PowerPoint
2003 mais je n'y arrive pas car la visionneuse ne figure pas dans la
liste des programmes.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

P.S. Lorsque j'enregistre le fichier je sais l'ouvrir avec PowerPoint
2003

Aski
Salut PapiClod,

pptview.exe ... il suffit de parcourir...

Effectivement ...
Avec ppvu, tout se fait tout seul :o)
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Bonjour, "si m'ssieu" super ton info !

Aski ne s'est donc pas décarcassé pour rien. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience