lecture de pps

11 réponses
Robert H
Bonjour,

Suite à des problèmes avec la visionneuse PowerPoint 2007 (Pas posible
de lire des PPS à partie de Thunderbird) J'ai installé la visioneuse
PowerPoint 2003.
Malgré cela j'ai toujours le même problème. Impossible d'ouvrir
directement un fichier PPS depuis Thunderbird.

J'ai un message d'erreur;"G:\temp\fichier.ppsn'a pas pu être ouvert
car l'application auxiliaire associée n'existe pas. Changez cette
association dans vos préférences.

J'ai essayé d'associer les fichiers PPS à la visionneuse PowerPoint
2003 mais je n'y arrive pas car la visionneuse ne figure pas dans la
liste des programmes.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.

P.S. Lorsque j'enregistre le fichier je sais l'ouvrir avec PowerPoint

1 réponse

1 2
Aski
Salut PapiClod,

pptview.exe ... il suffit de parcourir...

Effectivement ...
Avec ppvu, tout se fait tout seul :o)
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

Bonjour, "si m'ssieu" super ton info !

Aski ne s'est donc pas décarcassé pour rien. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
1 2