Lecture répertoire et sous-répertoire

1 réponse
Jacques
Bonjour,

J'esaaie d'utiliser la fonction DIR mais sans succès.

J'ai un répertoire C:\Depot dans lequel j'ai 5 sous-répertoires(A-B-C-D- et
E). Je dois récupérer le nom des fichiers qui se trouvent dans les
sous-répertoires.

Une petite aide serait la beinvenu.

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Argyronet
Bonjour,

L'idéal est d'utiliser un objet FileSystemObject issu de la Library
Microsoft Scripting Runtime.
Toutes les propriétés et méthodes vous permettront d'arriver à vos fins sur
ce que vous avez demandé.

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442 )
Empaquetage avec Runtime 2007 :
http://argyronet.developpez.com/office/access/runtime/2007/

Bonjour,

J'esaaie d'utiliser la fonction DIR mais sans succès.

J'ai un répertoire C:Depot dans lequel j'ai 5 sous-répertoires(A-B-C-D- et
E). Je dois récupérer le nom des fichiers qui se trouvent dans les
sous-répertoires.

Une petite aide serait la beinvenu.

Merci de vos réponses

Jacques