Lecture répertoire et sous-répertoire

Jacques
Bonjour,

J'esaaie d'utiliser la fonction DIR mais sans succès.

J'ai un répertoire C:\Depot dans lequel j'ai 5 sous-répertoires(A-B-C-D- et
E). Je dois récupérer le nom des fichiers qui se trouvent dans les
sous-répertoires.

Une petite aide serait la beinvenu.

Merci de vos réponses

Jacques

Argyronet
Bonjour,

L'idéal est d'utiliser un objet FileSystemObject issu de la Library
Microsoft Scripting Runtime.
Toutes les propriétés et méthodes vous permettront d'arriver à vos fins sur
ce que vous avez demandé.

--
Argy
http://argyronet.developpez.com/