Lecture seul de mes fichier sur CDRW ?

mymyl01
Bonjour. (soir)

Voila, je sauvegarde regulierement mes fichiers personnel
sur CDRW et je n'utilise pas de logiciel particulier.
Je selectionne simplement tous mes dossiers et fichiers
et je les grave sur CDRW a l'aide de Nero-Burning-Rom.
Le probleme, c'est que je vient de m'apercevoir que ceux-ci
sont tous en lecture seul !!!!
(et c'est très chiant si je doit les restaurer un jour)
J'ai donc contourné le problème mettant tout ca
en *.ZIP avan la gavure.
Le probleme, c'est le temps necessaire a la manip qui vient de s'allonger.

Comment faites vous vos sauvegarde de fichiers personnel ?
Merci par avance.
--
Les cons, c'est jamais soi.
http://www.mymyl.com

ep15SANS

[...]

Sur l'excelent site gratilog.net :
http://gratilog.net/fichier1.htm
3ème groupe : Modification Nom/attributs
tu trouveras ton bonheur pour remédier facilement à la lecture seule
(une fois les fichiers restauré sur un média permettant les
modifications des fichiers).

--
Olivier