Lecture seul sur des contacts dans un dossier public

Cédric NOLLOT
Bonjour,

Dans un environnement Exchange 2000, j'utilise plusieurs dossiers publics
pour faire un annuaire général. Deux dossiers sur 5 ont l'ensemble des
anciens contacts bloqué en lecture seul sauf pour le compte
Administrateur.

Les utilisateurs membres du groupe Administrateur du domaine ont le même
problème sauf un utilisateur de ce groupe mais qui n'est pas membre des
groupes Exchange Domaine Servers ou Exchange Entreprise Servers.

J'ai vérifié l'ensemble des droits Administratif et les ACLs, surtout
qu'il n'est pas de droit refuser.

J'ai déplacé les contacts vers de nouveau dossier, mais ils restent
toujours bloqués en lecture seule.

J'ai plus d'idée.

Merci d'avance.

Cédric

Cédric NOLLOT
"Cédric NOLLOT" wrote in

[...]

Le problème vient de la compatibilité des police de caractère Unicode
entre Exchange 2000 et Outlook 2003.

Je pense que l'installation de Outlook 2003 sur le serveur réglera le
problème de police Unicode.