lecture seule dans excel 2002

Le
Chantal
Bonjour vous tous,

J'aurais besoin d'aide. J'ai un ficiher qui a t
enregistrer de je ne sais trop de quel faon mais quand je
veux l'ouvrir il me demande toujours si je veux l'ouvrir
en lecture seule. Je dis nom et je suis capable de faire
les modifications et de l'enregistrer comme il faut.
Comment faire pour dsacter cette fentre l'ouverture de
ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide.

p.s. j'ai tous les droits sur le rpertoire et le fichier
n'est pas en lecture seule dans windows 2000
Michel Pierron
Le #1544432
Bonsoir Chantal;
Menu Fichier / Enregistrer sous / Dérouler l'icône Options "Outils" / Options
générales / Décocher "Lecture seule recommandée
MP

"Chantal" news:1714201c448b1$0f1d3480$
Bonjour à vous tous,

J'aurais besoin d'aide. J'ai un ficiher qui a été
enregistrer de je ne sais trop de quel façon mais quand je
veux l'ouvrir il me demande toujours si je veux l'ouvrir
en lecture seule. Je dis nom et je suis capable de faire
les modifications et de l'enregistrer comme il faut.
Comment faire pour désacter cette fenêtre à l'ouverture de
ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide.

p.s. j'ai tous les droits sur le répertoire et le fichier
n'est pas en lecture seule dans windows 2000