lecture seule dans excel 2002

Chantal
Bonjour =E0 vous tous,

J'aurais besoin d'aide. J'ai un ficiher qui a =E9t=E9=20
enregistrer de je ne sais trop de quel fa=E7on mais quand je=20
veux l'ouvrir il me demande toujours si je veux l'ouvrir=20
en lecture seule. Je dis nom et je suis capable de faire=20
les modifications et de l'enregistrer comme il faut. =20
Comment faire pour d=E9sacter cette fen=EAtre =E0 l'ouverture de=20
ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide.

p.s. j'ai tous les droits sur le r=E9pertoire et le fichier=20
n'est pas en lecture seule dans windows 2000

Michel Pierron
Bonsoir Chantal;
Menu Fichier / Enregistrer sous / Dérouler l'icône Options "Outils" / Options
générales / Décocher "Lecture seule recommandée
MP

"Chantal" a écrit dans le message de
Bonjour à vous tous,

J'aurais besoin d'aide. J'ai un ficiher qui a été
enregistrer de je ne sais trop de quel façon mais quand je
veux l'ouvrir il me demande toujours si je veux l'ouvrir
en lecture seule. Je dis nom et je suis capable de faire
les modifications et de l'enregistrer comme il faut.
Comment faire pour désacter cette fenêtre à l'ouverture de
ce fichier ?

Merci beaucoup de votre aide.

p.s. j'ai tous les droits sur le répertoire et le fichier
n'est pas en lecture seule dans windows 2000