Lecture seule

IPITOS
Je viens de passer mon PC sous Vista et j'utilise toujours Access 2000

Toutes mes bases .MDB s'ouvrent en lecture seule. La case des propriété est
bien décoché !
Et les mêmes fichiers, du même disque lancer avec XP Pro, en local ou sur le
réseau ne me donne aucun soucis. je peux travailler sur mes bases et les
modifier.

Sous vista, je suis bien en administrateur.

Quel est le problème, quels sont les solutions, pour ne plus être sous Vista
en lecture seule ?

Merci.

Marc Antoine

Thierry (ze Titi)
Bonjour IPITOS

As-tu essayé de convertir ces bases en 2007 ?

Dans ton message
du jeudi 30/08/2007 jour de Saint Fiacre, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry