Lecture seule

4 réponses
Alain Lebayle
Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel qui maintenant s'ouvre en lecture seule,
alors qu'il est seul sur un PC comment faire afin de contourner le
problème ?
Je vous remercie
Alain

4 réponses

michdenis
Bonjour,

De quel problème parles-tu ?
Un fichier en lecture seule n'est pas un problème en soi.

"Alain Lebayle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #g$
Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel qui maintenant s'ouvre en lecture seule,
alors qu'il est seul sur un PC comment faire afin de contourner le
problème ?
Je vous remercie
Alain
Philippe.R
Bonsoir,
Regardes du côté de "enregistrer sous" / "outils" / "propriétés" si "lecture
seule" n'est pas cochée
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Alain Lebayle" a écrit dans le message de
news:%23g$
Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel qui maintenant s'ouvre en lecture seule, alors
qu'il est seul sur un PC comment faire afin de contourner le problème ?
Je vous remercie
Alain
Alain Lebayle
Bonsoir,
Ben, il s'ouvre en lecture seule; comme s'il était déjà ouvert quelque
part...
Bon en supprimant le dit fichier, et en créant un autre j'ai résolu le pb.
Désolé donc. Bizarre...
Bonne soirée
Alain

michdenis a écrit :
Bonjour,

De quel problème parles-tu ?
Un fichier en lecture seule n'est pas un problème en soi.

"Alain Lebayle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #g$
Bonsoir,
J'ai créé un fichier Excel qui maintenant s'ouvre en lecture seule,
alors qu'il est seul sur un PC comment faire afin de contourner le
problème ?
Je vous remercie
Alain

Alain Lebayle
Bonsoir Philippe,
C'est bon à savoir.
Merci beaucoup
Alain

Philippe.R a écrit :
Bonsoir,
Regardes du côté de "enregistrer sous" / "outils" / "propriétés" si
"lecture seule" n'est pas cochée