lecture seule

migau
bonjour a tous.
j'ai copie des fichiers sur cd.(office 97)
je les ai installe ensuite sur un autre pc(office 2000).
lorsque je veux enregistrer après modification,on m'indique
fichier en lecture seule pour les sauvegarder veuillez les renommer.
c'est ce que j'ai fait.
pourquoi sont ils en lecture seule et comment faire a l'avenir pour ne
plus avoir ce soucis.
os Wme.
tout les fichiers m'appartiennent ce n'est pas du piratage.
merci et bonne journée
migau

Pierre CFI [mvp]
bonjour
sur cd ils sont en lecture seule
aprés copie sur le DD, dans l'explorateur,clic droit propriété, décoche lecture seule

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access