lecture seule qui ne fonctionne pas

Le
annlab offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai un classeur excel utilisé pour faire de la saisie. Lorsqu'on ouvre le fichier dans la barre de titre à coté du nom du fichier il apparait entre crochet [PARTAGÉ] et si une autre personne ouvre le fichier elle n'a pas le massage comme quoi le fichier est en leuture seule. Qu'est-ce qui peut causer ça?
  • Partager ce contenu :
isabelle
Le #24542221
bonjour annlab,