Lecture seule sous XP

Dan
Bonjour,
Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me de droits sur certains
programmes qui fonctionnaient auparavant sans probl=E8me=20
sous Win 2000 et sous Win XP.
Or sur les derniers postes =E9quip=E9s d'XP (sans la SP2), je=20
dois donner les droits administrateurs aux utilisateurs=20
standards pour qu'ils fonctionnent.
Ce probl=E8me survient sur certains programmes et m=EAme sur=20
une base access fractionn=E9e (tables sur le serveur et=20
application sur les postes clients).
Y aurait-il eu une mise =E0 jour d'XP qui pourrait=20
provoquer de tels changements ?
Pourriez-vous me conseiller sur la marche =E0 suivre pour
corriger ce dysfonctionnement ?
Cordialement
Dan

TheBehavior