Lecture sous word d'un fichier .cwk

Jeff
Bonjour,

Je viens de recevoir un document par email venant d'un
Mac et donc avec l'extension .cwk (clarisworks).
Exixte-t-il un viewer ou un convrtisseur de format qui me
permette de l'exploiter sous word?

Par avance merci.

Jeff

Papy Bernard
Slt Jeff,

Je viens de recevoir un document par email venant d'un
Mac et donc avec l'extension .cwk (clarisworks).
Exixte-t-il un viewer ou un convrtisseur de format qui me
permette de l'exploiter sous word?

Hélas, il ne semble pas y avoir de conversion possible. La seule solution
est que ton correspondant enregistre au format *.RTF avant de te l'envoyer.
en espérant que de Mac à PC, tout se passe bien.
J'ai eu ClarisWorks/PC. Bien supérieur à Works. Mais hégémonie oblige,
Billou fait la pluie et le 'beau' temps.

--
A+
Papy Bernard