Lecture VCD et SVCD : qu'estce-que le PBC ?

1 réponse
Jérémie Anonyme
Hello

je possede un lecteur DVD LG-6053, et dans le setup, on peut activer ou
désactiver le PBC (controle de lecture) pour les VCD et SVCD.

qu'est-ce que le PBC ? ils ne disent rien de son utilité dans la
documentation du lecteur...

Merci pour vos réponses !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?CO7akkfzCo

1 réponse

gerard guenin
Le Sun, 19 Oct 2003 13:45:04 +0200, "Jérémie Anonyme"
écrit:

Hello

je possede un lecteur DVD LG-6053, et dans le setup, on peut activer ou
désactiver le PBC (controle de lecture) pour les VCD et SVCD.

qu'est-ce que le PBC ? ils ne disent rien de son utilité dans la
documentation du lecteur...

Play Back Control.
Permet, s'il est activé, de respecter l'authoring d'un VCD/SVCD (menu,
chapitrage...)
S'il est désactivé, le VCD/SVCD ne pourra être lu qu'à la manière d'un
CD audio (piste 1, piste 2....)
--
Enlever la pub pour me répondre